L'énorme aire de jeux de leurs enfants, leur cuisine ordonnée, leur salle de bain unique... La maison de Kim Kardashian et Kanye West à Los Angeles est source de fascination. Le couple a d'encore plus grands projets pour sa nouvelle maison, dans l'État du Wyoming. L'artiste compte y construire un jardin d'urine.
L'info est signée WSJ. Magazine ! Kanye West est la star du nouveau numéro du magazine, qui l'a suivi à Paris lors de la dernière Fashion Week. Le créateur de mode de 42 ans y avait présenté la nouvelle collection de sa marque, Yeezy, le 1er mars 2020 à l'Espace Niemeyer.
Avec WSJ. Magazine, Kanye West a parlé de mode, de son soutien au président des États-Unis, Donald Trump, et d'une autre de ses passions : l'architecture ! Le mari de Kim Kardashian s'est lancé dans des travaux colossaux dans une maison qu'il a achetée juste après l'acquisition d'un deuxième ranch, dans l'État du Wyoming. Les plans affichent plusieurs nouvelles constructions, dont celle d'un "jardin d'urine". L'espace s'inscrit dans "un système d'aquaponie qui transforme les rejets humains en engrais."
Kanye West est tombé amoureux du Wyoming. Il s'y était isolé en 2018 pour réaliser plusieurs albums sortis cette année-là. En novembre 2019, Kanye a déboursé un peu plus de 13 millions d'euros pour devenir l'heureux propriétaire d'un deuxième ranch dans les Bighorn Mountains. Son premier terrain est situé près de la ville de Cody.
Le couple West est préoccupé par l'environnement. Kim a récemment révélé qu'ils produisaient eux-mêmes une partie de leur alimentation grâce à des champs de fruits et légumes leur appartenant. Dans le Wyoming, Kanye West souhaite installer une usine et produire les matériaux utilisés pour la création de ses vêtements.