Kim Kardashian avait fait sensation au début du mois, avec plusieurs looks entièrement faits de latex, signés de la maison Balmain. Dans un teaser de Keeping Up with the Kardashians, la mère de famille montre sa grosse galère pour entrer dans cet ensemble qui lui colle à la peau. Se dandinant pour essayer de faire glisser la combinaison, avec l'aide de deux personnes, elle ne peut s'empêcher de rire.
"C'est collé à ma peau ! J'ai l'impression qu'on m'arrache un muscle de l'épaule ! C'est la p*tain de Fashion Week", s'écrie Kim Kardashian. Dans cette séquence, on voit que les deux assistantes ont du mal à faire entrer le derrière de la star dans la tenue, s'inquiétant même de l'avoir fendue. Une fois enfilée, la future avocate a fait quelques exercices de respiration tout en mettant la veste assortie, elle aussi faite de latex.
C'est là que Kourtney Kardashian, vêtue du même ensemble en latex, entre dans la pièce et demande comment elles vont faire pour aller aux toilettes. "Je vais juste me retenir", répond Kim Kardashian. "Vous allez devoir vous retenir jusqu'à 14h", apprend ensuite une assistante.
Kim Kardashian n'était pas venue seule lors de cette Fashion Week parisienne, mais avec son mari Kanye West, qui a d'ailleurs animé un Sunday Service. Ils étaient accompagnés de Kourtney Kardashian, de sa fille Penelope (7 ans) et de leur fille aînée, la petite North (6 ans). Elle a même chanté et dansé lors du défilé Yeezy, marque de sportswear minimaliste de son géniteur.
Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian revêt une tenue de latex. Pour le Met Gala de l'année dernière, la mère de famille avait porté une création au corset cintré de chez Marc Jacobs. Là encore, ça avait été un petit casse-tête pour l'enfiler (et respirer).