Kim Kardashian ne s'arrête plus ! Depuis son mariage à Kanye West qui s'est déroulé entre Paris et Florence en Italie le week-end du 24 mai, la star de télé-réalité enchaîne les longues heures de vol. Après une lune de miel en Irlande et à Prague (où le couple a assisté au mariage de Renelou Padora, la styliste de Kanye), Kim a brièvement fait une halte à Los Angeles... avant de reprendre un avion direction New York.
La star de 33 ans a tout juste eu le temps de serrer sa fille North dans ses bras avant de s'envoler de nouveau hier, 2 juin, vers les Hamptons pour filmer sa nouvelle télé-réalité avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Les trois aînées de la famille vont ouvrir leur magasin Dash dans cette station balnéaire prisée des Américains (et des New-Yorkais aisés en particulier), et les caméras de la chaîne E! suivront l'évolution de cette aventure.
Toujours vêtue d'une veste en cuir noire et armée de larges lunettes de soleil sur le nez, Kim Kardashian n'a fait qu'une bouchée des paparazzi avant de pénétrer dans le hall de l'aéroport LAX pour prendre son avion. Toujours sans sa petite North, qu'elle a retrouvée quelques heures seulement, l'ancienne jet-setteuse devenue une maman rangée a déclenché l'hystérie sur son passage.
Récemment à Paris pour les préparatifs de son mariage avec le rappeur et producteur, Kim Kardashian n'a pas posé ses valises plus de deux semaines au même endroit. Sa fille North va-t-elle la rejoindre sur la côte Est pour profiter elle aussi du grand air des Hamptons ?
Loin de Los Angles, Kim Kardashian oublie aussi les querelles de famille, elle dont le frère Rob a boudé la noce. Eh oui, le seul garçon du clan a décidé de quitter l'Europe juste avant la cérémonie, les rumeurs le disant fâché avec une partie de sa famille et avec Kim en particulier. Complexé par son poids, Robert Kardashian multiplie les comportements étranges ces derniers temps et vient même de faire le ménage parmi ses contacts sur Twitter : seules Kris Jenner, sa mère, et l'une de ses soeurs, Kylie, ont survécu au grand nettoyage de printemps.
Les Kardashian sont-ils prêts à nous faire un remake de Dallas ?