Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West est imminent ! En attendant le grand jour, le couple profite de Paris et de sa météo idéale. Aperçus ce week-end, la star de télé-réalité de 33 ans et son artiste de fiancé n'ont pas résisté à une petite gourmandise...
Arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle avec sa fille North (11 mois) ce dimanche 18 mai, en provenance de Los Angeles, Kim Kardashian a retrouvé à Paris son fiancé Kanye West. Rentré de Florence en Italie, où il a notamment rencontré le créateur Ermanno Daelli, Yeezus a passé son dimanche avec sa future épouse. Tout de denim vêtu avec une chemise Balmain et des bottines Bottega Veneta, le producteur-rappeur de 36 ans s'est rendu avec Kim dans une boutique Häagen-Dazs, avant de rendre visite à Jean Touitou, son ami fondateur de la marque A.P.C., puis d'achever la journée à l'hôtel Costes, dans le 1er arrondissement. Entre-temps, la voluptueuse Kim, ultrasexy dans un body blanc, un jean Mother et chaussée de sandales dorées, a effectué quelques achats chez Bonpoint et Sabbia Rosa, dont la boutique est située dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.
Ce matin, Kim Kardashian et Kanye West sont allés faire du sport à l'Usine, club de sport du 2e arrondissement (l'une des plus belles adresses parisiennes), puis ils ont fait un petit tour dans la boutique colette. Rien n'est laissé au hasard pour le jour J, qui tombera comme annoncé il y a quelques mois, le samedi 24 mai. Après des rumeurs sur un mariage à Florence, finalement démenties par un porte-parole de la ville de Toscane, le tandem KimYe aurait finalement trouvé son antre : le château d'Ussé, dans la commune de Rigny-Ussé, en Indre-et-Loire, selon le journal La Nazione à qui Kanye West a accordé une interview. Les festivités se poursuivront à Florence.
Le jour précédent la cérémonie de leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont prévu pour les invités une visite du château de Versailles. Les deux tourtereaux l'ont découvert en janvier, au cours de l'un de leurs séjours en amoureux à Paris.