Mis à rude épreuve depuis plusieurs semaines, le couple de Kim Kardashian et Kanye West tiendra-t-il le coup ? C'est la question posée par de nombreux médias américains après la récente hospitalisation du rappeur, aujourd'hui en convalescence après avoir quitté le Ronald Reagan UCLA Medical Center.
Le 21 novembre dernier, le chanteur de 39 ans était interné d'urgence en psychiatrie à l'hôpital. Traité pour des troubles du sommeil, il était également soigné pour dépression et paranoïa. Au cours des derniers mois, le père de North (3 ans) et Saint (1 an) n'avait cessé de multiplier les projets à la vitesse éclair, jusqu'à atteindre le burn out. Contraint au repos, il se ressourcerait actuellement dans un autre endroit que le domicile qu'il partage avec Kim K.
Elle est submergée, c'est normal
Comme le révélait le magazine People le 2 décembre, le couple vivrait en effet séparément "pour des raisons médicales". S'il va mieux, Yeezy a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être totalement remis sur pied. "Il reçoit son traitement ailleurs avec une équipe médicale. Kim est toujours inquiète mais le soutient. Ils ne savent pas encore combien de temps cela durera. (...) C'est frustrant et ils ont des problèmes, comme dans n'importe quelle relation, mais ils s'aiment profondément", avait-on déclaré.
Des propos corroborés dimanche 4 décembre par le site E! News, réputé pour être très proche de la famille Kardashian (l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian est produite et réalisée par le chaîne E!). Alors que les rumeurs de divorce enflent et que la presse fait encore état du traumatisme qu'a subi la star de 36 ans après le braquage à main armée dont elle a été victime le 3 octobre dernier à Paris, son entourage affirme qu'elle n'a pas l'intention de tirer un trait sur son mariage avec l'interprète de l'album The Life of Pablo. "Malgré ce que l'on dit, Kim va bien. Elle a du pain sur la planche, donc c'est normal qu'elle soit submergée. Elle veut que Kanye aille mieux. Elle ne rompt pas avec lui. Elle l'aime. (...) Elle sera, évidemment, toujours à ses côtés, le soutiendra et l'aidera à traverser tout ça", a-t-on conclu.