La dépression mentale de Kanye West a fait l'effet d'une bombe dans les médias et sur la planète rap ! Un de ses habitants l'avait pourtant sentie : 50 Cent, ami de Kanye, évoque le sujet dans une nouvelle interview...
"C'était intéressant parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait la voir venir. Par de petites crises", a expliqué 50 Cent sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, animée par Andy Cohen. Sur le même thème, le rappeur et acteur de 41 ans attribue le vol à main armée subi par Kim Kardashian à Paris comme une cause de l'admission d'urgence à l'hôpital de Kanye West. D'autres ont évoqué l'anniversaire du décès de sa mère, Donda West, comme une des sources de sa dépression.
50 Cent et Kanye West sont des amis de longue date. En 2007, les deux artistes ont mis en scène un faux clash pour la sortie de leurs albums respectifs, Curtis et Graduation, Fifty promettant au monde la fin de sa carrière si son rival vendait plus d'exemplaires que lui. Ils sont apparus tous les deux en couverture du magazine Rolling Stone cette même année.
Soigné au centre médical Roland Reagan à l'université UCLA, Kanye West a quitté l'établissement cette semaine et suit son traitement à domicile. Dite "stressée" à l'idée de la sortie de son mari, Kim Kardashian bénéficie du soutien de toute sa famille. Les West préparent les Fêtes de fin d'année et ont récemment reçu la visite d'une équipe de livreurs, venus installer leur immense sapin de Noël.
Après la frayeur, place à la joie, aux retrouvailles et aux lumières !