Comme nous vous l'indiquions précédemment, Kirstie Alley est devenue la voisine du très médiatisé Dominique Strauss-Kahn. L'actrice métamorphosée par sa participation à Dancing With The Stars avait déclaré ne pas être préoccupée par le statut de son nouveau voisin qui réside au 153 Franklin Street tandis qu'elle habite au numéro 149.
Cependant, il semblerait qu'elle n'apprécie pas des masses la flopée de journalistes et photographes que cela implique. Kirstie Alley, qui n'est pas toujours au top de la classe avec des looks parfois limite négligés (comme ce magnifique pull troué qu'elle portait le 3 juin... No comment), est semblerait-il déjà agacée par tout ce remue-ménage. Elle fait une de ces têtes ! Toutefois, Kirstie Alley compose et se satisfait tout de même d'avoir des objectifs à portée de main... Pas folle la guêpe !
Ce ballet médiatique va-t-il durer longtemps pour Kirstie et les autres membres du voisinage ? Une réponse peut-être demain, lundi 6 juin à l'occasion d'une audience cruciale pour l'ex-président du FMI.