Une fois de plus, Kirstie Alley, l'une des challengeuses de la saison 12 de l'émission Dancing With The Stars, a mis ses talents d'actrice au service de sa prestation cette semaine.
Lundi soir, la comédienne de 60 ans a livré avec une belle interprétation lors d'un show qu'elle avait préparé avec acharnement - mais non sans douleur - : une chorégraphie de tango argentin sensuelle avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy, un allié de charme avec lequel elle s'entend à merveille.
Notre candidate préférée - qui a perdu plus de 20 kilos ces derniers mois et est superbe avec sa nouvelle silhouette ! - a joué les danseuses sexy en robe rouge et cheveux lâchés, laissant exploser sa sensualité sous le feu des projeteurs.
L'artiste découverte dans la saga Allô maman... aux côtés de John Travolta, avait répété avec acharnement. Un entraînement qui a valu à l'équipe G-Mak de rempiler pour un épisode de plus, et pas des moindres.
Suite à l'éviction du duo formé par le rappeur Romeo et sa danseuse Chelsie Hightower, Kirstie a accédé... à la demi-finale. Que nous réserve-t-elle la semaine prochaine ? Ira-t-elle en finale ? Branchez-vous sur Purepeople.com pour le savoir ou en direct sur ABC le lundi soir !