KJ Apa a une nouvelle femme dans sa vie. L'acteur de Riverdale a indiqué sur Instagram, le mardi 4 février 2020, avoir rencontré quelqu'un. Assis sur une chaise dans un jardin publique parisien, les amoureux s'embrassent, pintes de bière en plastique à la main. On ne peut pas connaître l'identité de l'heureuse élue, dont la casquette masque le visage.
En légende de cette photo, Keneti James Fitzgerald Apa écrit simplement : "Coup de foudre" dans un français impeccable, probablement soufflé par sa compagne. Tout laisse donc à penser que l'acteur américain de 22 ans est tombé follement amoureux d'une mystérieuse inconnue rencontrée à Paris. Leur relation semble toutefois assez sérieuse pour que KJ Apa l'officialise de la sorte sur Instagram, où il est suivi par plus de 17 millions de fans.
Six mois auparavant, KJ Apa avait été vu en train d'embrasser une certaine Britt Robertson, actrice de The Longest Ride, dans une soirée en marge de la Comic-Con de San Diego. Il semblerait donc que cette relation soit terminée. Depuis toujours, le comédien américain dit ne pas être pressé de trouver l'amour. "Je crois que j'attends juste le bon moment, la bonne personne. Je suis très occupé en ce moment. Je ne sais pas si j'ai assez de temps à consacrer à quelqu'un", avait-il confié à Cosmopolitain en 2017.
"Le fait que nous cherchions à être en couple ou non n'a pas d'importance. On ne peut pas décider du moment où on rencontre l'amour de sa vie", avait-il ajouté à Seventeen en 2018. Il semblerait que, sans chercher, KJ Apa ait enfin trouvé l'amour qu'il attendait patiemment.