En novembre dernier, Kylie Jenner emmenait Dream Renée, la fille de son demi-frère Rob Kardashian et de Blac Chyna, faire un vol en hélicoptère. Il se trouve que c'était exactement le même appareil, conduit par le même pilote, que celui qui a été impliqué dans le terrible crash qui a causé le décès de Kobe Bryant, sa fille Gianna et sept autres personnes dimanche dernier. "J'envoie mes prières aux familles. Je ne peux pas y croire. C'était l'hélicoptère que je prenais de temps en temps avec le même pilote, Ara. Il était si gentil. Prenez bien soin de vos proches", a indiqué Kylie sur Instagram après la mort de la légende de la NBA.
Le 28 janvier 2020, Blac Chyna a fait parvenir un communiqué aux médias par son avocate. Elle déplore le fait que ni Kylie, ni Rob ne l'aient avertie de cette virée en hélico. "Chyna s'est aperçue que Kylie Jenner utilise la mort tragique de Kobe Bryant, sa merveilleuse fille et sept autres âmes précieuses pour clamer sa "détresse" quant au fait que Dream et soient montées dans le même hélicoptère et avec le même pilote que ceux impliqués dans le crash horrible de dimanche. Ce que Kylie a omis de dire, c'est que Chyna ne lui a jamais donné la permission d'emmener sa précieuse fille Dream dans une virée en hélicoptère. Chyna n'aurait jamais donné sa permission à Kylie", écrit Lynne Ciani, dans un communiqué envoyé aux médias américains, dont PEOPLE Magazine.
"Aucun parent ne devrait apprendre après-coup que son enfant a participé à une activité dangereuse et risquée sans sa permission", est-il ajouté. Son avocate précise que Chyna était "affolée" lorsqu'elle a su pour ce vol en hélicoptère : "Chyna a fait part de son mécontentement à Rob Kardashian et a insisté pour que cela ne se reproduise plus jamais."
Cependant, si Rob Kardashian n'avait pas averti son ancienne compagne du vol en hélicoptère de leur fille Dream, il avait publié plusieurs images de cette virée sur les réseaux sociaux, d'ailleurs réalisée pour l'anniversaire de la fillette. On la voyait poser devant l'appareil et y être installée dans ses luxueux sièges. Kylie Jenner avait également partagé ces photos dans sa story. Ni elle, ni Rob n'ont encore réagi à cette pique de Blac Chyna.