Les bébés de la grande famille Kardashian comptent déjà des millions de fans ! Ces admirateurs s'inquiètent pour un de ces enfants, qui serait en danger. Rob a demandé la garde principale de sa fille Dream, premier témoin de la consommation d'alcool excessive de sa mère Blac Chyna.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Rob Kardashian a lancé une procédure pour retirer la garde principale de Dream à sa mère. Rob souhaite réduire les visites de Blac Chyna aux week-ends et obtenir qu'elles soient faites sous la supervision d'une nourrice. Il exige également que son ex-fiancée passe un éthylotest et un test de dépistage de drogue trente minutes avant le début des moments qu'elle passe avec Dream.
Il affirme dans sa démarche que Chyna (de son vrai nom Angela White) met leur fille de 3 ans en danger, à cause de fêtes qu'elle organise fréquemment à son domicile. Elle dépenserait jusqu'à 600 dollars (près de 540 euros) quotidiennement pour l'achat d'alcool.
Rob Kardashian bénéficie du soutien de sa grande soeur Khloé. La superstar de 35 ans et maman de la cousine de Dream, True Thompson (1 an), écrit qu'elle a remarqué un changement de comportement chez sa nièce. Dream serait plus "sur la défensive" et "résolument plus agressive" avec ses cousins, lorsqu'elle les retrouve durant le temps qu'elle passe avec son père Rob. Ce dernier ajoute que Dream maîtrise désormais des insultes, résultat de la mauvaise influence de sa mère.
Rob Kardashian et Blac Chyna sont toujours en procès après leur séparation. La jeune femme a accusé son ex-fiancé de violences morales et physiques et l'a poursuivi en justice pour publication de photos intimes. Cet acte de revenge porn avait indigné de nombreux internautes.