Une jolie façon d'officialiser la naissance de son nouvel enfant... Alors que TMZ révélait au début du mois de décembre la venue au monde du troisième enfant de Kobe Bryant et de sa femme Vanessa, l'ex-star de NBA a confirmé l'information ce 20 décembre.
C'est via sa page Instagram que le géant américain de 1,98 m a choisi de présenter au monde entier sa baby girl, née le 5 décembre à l'hôpital Hoag Memorial de Palm Beach. "Vanessa et moi sommes incroyablement excités d'accueillir notre nouvelle petite fille, Bianka !!", a-t-il légendé le cliché adorable. Enveloppée délicatement dans une couverture de laine rose, la tête coiffée d'un minuscule bonnet assorti, Bianka est assoupie. Ce petit ange endormi pesait un peu plus de 3 kilos et mesurait 50,8 cm à sa naissance.
Kobe Bryant avait annoncé la grossesse de son épouse en juillet dernier, révélant, au passage le sexe du bébé : "Extrêmement béni et heureux d'annoncer que nous attendons notre troisième petite fille !!!", avait écrit Kobe Bryant sur Instagram. La légende était accompagnée une photo d'un body blanc sur lequel était floqué le surnom Baby Mamba, d'un noeud scintillant et de baskets pour bébés Nike (modèle Kobe 11). Pour rappel, Black Mamba est le surnom de Kobe Bryant.
Kobe et Vanessa Bryant se sont mariés en avril 2001, un an et demi après leur rencontre et onze mois après s'être fiancés. Ils sont les parents de deux filles, Natalia Diamante et Gianna Maria-Onore, âgées de 13 et 10 ans.
Kobe Bryant aura tout le temps de s'occuper de sa nouvelle princesse puisqu'il est à la retraite depuis avril 2016. Il avait fait ses adieux à la NBA lors d'un match des Lakers qui avait rassemblé du très beau monde au Staples Center de Los Angeles : Kanye West, Jay Z ou encore David Beckham.
Olivia Maunoury