Mercredi 13 avril, Kobe Bryant faisait ses adieux à la NBA et au basket professionnel à l'issue de son dernier match. Trois mois plus tard, Black Mamba annonce une heureuse nouvelle : elle ne concerne pas sa carrière d'athlète mais sa petite famille, qui accueillera dans quelques mois un nouveau membre...
Non, Kobe Bryant n'a pas changé d'avis et ne foulera plus le parquet du Staples Center, habillé du maillot des Los Angeles Lakers ! Il lui préfère désormais son costume de papa à plein temps. Un papa qui accueillera bientôt son troisième enfant. Son épouse Vanessa Bryant (née Laine) est enceinte. Elle donnera naissance à une fille, la troisième du couple, déjà parent de Natalia et Gianna (13 et 10 ans).
"Extrêmement béni et heureux d'annoncer que nous attendons notre troisième petite fille !!!", a écrit Kobe Bryant sur Instagram. La légende accompagne une photo d'un body blanc sur lequel est floqué le surnom Baby Mamba, d'un noeud scintillant et de baskets pour bébés Nike (modèle Kobe 11). Quelques semaines avant cette annonce, Kobe Bryant a adressé, toujours sur Instagram, un message à sa femme, la Queen Mamba, qui a fêté le 5 mai ses 34 ans.
Kobe et Vanessa Bryant se sont mariés en avril 2001, un an et demi après leur rencontre et 11 mois après s'être fiancés. Ils survivent au procès pour agression sexuelle du basketteur entre 2003 et 2004, et font leur retour dans les médias fin 2011, à la demande de divorce de Vanessa.
Un divorce finalement annulé, et que les tourtereaux ont laissé derrière eux pour vivre de nouveaux jours heureux...