Ce soir, vendredi 13 avril, Koh Lanta : La Revanche des héros revient sur TF1 à 20h50 pour un second épisode. Après le départ de deux rouges, Fabienne et Marine, à l'occasion d'un premier épisode qui a captivé pas moins de 7,8 millions de téléspectateurs, les jaunes sont donc en position de force. Mais dans Koh Lanta, rien n'est jamais réellement acquis. Et pour nos anciens participants ambitieux et valeureux, l'aventure vient tout juste de commencer...
Ils étaient seize aventuriers revanchards à se lancer de nouveau dans l'aventure Koh Lanta, une aventure plus difficile que jamais. Aujourd'hui, ils ne sont plus que quatorze. Patrick sait désormais qu'il est en danger. Il sait que son nom a été plus d'une fois nommé lors du dernier conseil. L'heure est donc à la recherche active du collier de l'immunité qui a été caché sur l'île...
Mais la courageuse Patricia, qui a eu beaucoup de chance en matière de recherche de collier d'immunité, ne compte pas le laisser à qui que ce soit. Aura-t-elle une nouvelle fois la chance de mettre la main dessus ?
Chez les rouges, les problèmes se font également sentir... En effet, le pauvre Freddy semble avoir besoin des secours... Serait-il blessé ? Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce de Koh Lanta va vous mettre l'eau à la bouche.
De redoutables récidivistes...
Dans l'équipe des KLAHAN (les jaunes), Freddy est un véritable atout. Chez les rouges, les NEKMAO, on ne peut passer à côté du courage de Coumba. Il faut dire que ces deux-là sont de véritables récidivistes en matière de Koh Lanta ! Les deux candidats qui ont chacun encaissé une défaite, en participant à Koh Lanta : Le Choc des héros en 2010, se confient aujourd'hui dans les pages du journal Le Parisien.
A 29 ans, la jolie Coumba, hôtesse de l'air, est une vraie fonceuse. Elle explique sa motivation sans limites : "J'ai encore une chance sur seize de remporter les 100 000 euros pour ouvrir un restaurant africain, et cela ne se refuse pas. J'ai pu me tester lors de mes précédentes participations. Je sais quelles sont mes limites : je suis grande gueule et les épreuves de patience sont mon pire ennemi."
Quant à Freddy, également récidiviste pour la troisième fois, le candidat est un adversaire redoutable. N'ayant peur de rien, il avait même prévenu la prod' avant de participer à cette nouvelle édition : "Il fallait que cette édition soit plus dure. J'ai Koh Lanta dans la peau. J'adore la compétition", confie l'ingénieur de 27 ans, qui s'est installé à San Francisco. Mais Freddy se reconnaît malgré tout une faiblesse : "Je ne sais pas faire des coups. Je redoutais la stratégie et d'être éliminé dès le deuxième jour." Sera-t-il éliminé pour raisons de santé ? Réponse, ce soir.
Chloé Breen