La finale de Koh-Lanta 2014 arrive à grands pas sur TF1. Laurent, Phil, Martin et Moundir sont les quatre finalistes de l'édition All Stars dont le dénouement sera connu ce soir. Le magazine France dimanche a rencontré l'un d'entre eux, le beau Laurent, qui s'est confié sur son aventure mais aussi sur son fils qu'il aimerait voir plus souvent.
Depuis le début de sa survie, le candidat qui avait atteint l'épreuve des poteaux en 2011 a fait de nombreuses allusions à sa maman qui mène une lutte acharnée contre le cancer. C'est grâce à elle qu'il puise tout le courage nécessaire pour faire face aux privations et aux différentes épreuves physiques. Mais il y a une autre personne très chère à son coeur, dont il parle peu, c'est son fils Liam, 3 ans. Séparé de la maman, Laurent n'a pas la joie de vivre au quotidien avec lui. Une vraie douleur pour ce père de 32 ans. "Je ne vois pas mon fils autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman. C'est certainement aussi très dur pour lui... On a beaucoup parlé de ma mère dans l'émission, mais j'ai aussi beaucoup pensé à mon fils sur le camp", confie-t-il.
Mannequin à ses heures, Laurent, qui "manque d'une présence féminine", ne devrait avoir aucun mal à trouver une compagne, surtout depuis la séquence de Koh-Lanta dans laquelle il a plus qu'affiché son postérieur. Un moment hot qu'il voulait à tout prix voir à l'écran : "Je l'avais déjà fait il y a trois ans, mais ça n'avait pas été diffusé. Cette fois-ci, je me suis débrouillé pour qu'on ne puisse pas le couper au montage, comme les petits pas de danse à la Michael Jackson." Le beau gosse aurait-il oublié que ce n'est pas le public qui vote dans Koh-Lanta ?
Finale de Koh-Lanta 2014, à 20h50 sur TF1.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laurent dans le magazine France dimanche, en kiosques le 21 novembre 2014.