Visiblement, vivre Koh-Lanta marque une vie ! Plusieurs candidats du célèbre jeu de TF1, remporté cette année par Laurent, se sont fait tatouer en souvenir de leur incroyable aventure. Comme l'ont repéré nos confrères du site Télé Star, sur les treize candidats de l'édition 2014, pas moins de cinq ont déjà fait graver dans leur chair un clin d'oeil à leur participation.
Philippe et Laurence ont tous les deux participé à l'édition 2010 de Koh-Lanta et leur aventure a visiblement été marquée par un animal vénéneux : les scorpions. Philippe a dédié au fameux arthropode à aiguillon un tatouage XXL sur l'épaule, alors que Laurence a préféré un modèle plus petit, situé dans le haut du dos et accompagné de "KL 2010 Vietnam". Au magazine Télé Star, la blonde explique : "C'est un souvenir du scorpion que j'ai mangé là-bas, lors d'une épreuve mémorable. Je l'ai fait faire un an après mon retour."
Martin, qui est passé à deux doigts de la victoire, a de son côté fait inscrire sur son avant-bras les coordonnées GPS de l'édition 2011, intitulée Raja Ampat. Quand à la warrior Sara ? Si son corps fait déjà état de plusieurs tattoos, sur le haut de son épaule, l'emblématique candidate a fait inscrire sa devise de Koh-Lanta 2012 : "Force, courage et honneur."
Enfin, comme on a pu le voir à de nombreuses reprises dans les différents épisodes du programme, Florence a une île dessinée sur une de ses épaules. Un tatouage réalisé alors qu'elle était âgée de seulement 16 ans. Histoire de lui faire connaître une deuxième jeunesse, la participante à l'édition 2011 et 2014 a dans l'idée de le faire compléter en y ajoutant, dans quelques semaines, deux lettre : "K" et "L". Pas besoin d'avoir un tas de diplômes pour comprendre à quoi cela fait référence !