Vendredi 12 juin, Cédric a été éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, le consultant en entreprise parisien de 36 ans est revenu sur son élimination et sur les stratégies du jeu lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.
Tout d'abord, concernant sa volonté d'éliminer Jeff - malgré leur alliance -, l'aventurier a commenté : "Ce qui a retourné la situation, c'est que Nessim et moi avons été déçus plusieurs fois de son comportement anti-sportif qu'on ne comprenait pas. C'était une sensation bizarre et du coup, on l'a complètement éliminé de notre sphère. Le but initial, c'était pourtant de le retrouver à la réunification et le faire participer avec nous au sein de l'équipe. Je m'entendais quand même très bien avec lui." Et de poursuivre, sur son état d'esprit quand il a réalisé que ce dernier, éliminé lors du précédent conseil par sa faute, allait pouvoir réintégrer le jeu suite au départ de Corinne pour raison médicale : "J'en ai d'abord rigolé. Je me suis dit : 'Je n'ai vraiment pas de chance' (rires). Mais dans ma tête c'était clair, la tactique jaune n'était pas remise en cause : si tout le monde votait Jeff, il ressortait. Il n'y avait pas de changement de stratégie. J'aurais juste aimé pouvoir m'expliquer avec lui mais jusqu'au conseil, il a refusé."
Pour finir, Cédric a confié ses souhaits de victoire finale... Bien entendu, il souhaite qu'un jaune s'impose : "J'aimerais voir à la boussole Marc, Sebastien, Nessim et Christophe. Et j'aimerais que ce soit un de ces quatre-là qui gagne. Ce sont les joyeux lurons avec lesquels j'ai vécu l'aventure. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ma sortie, et j'ai hâte de découvrir les alliances et de voir si la stratégie jaune a continué."
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.