Dans Koh-Lanta 2015 (TF1), les tensions se font de plus en plus sentir et certaines remarques ne passent vraiment pas. C'est donc une Corinne particulièrement agacée qui a accordé une interview au magazine Télé Star. La femme de 45 ans en veut à Jeff de l'avoir jugée trop vite. Explications...
"Jeff a un ego surdimensionné, c'est un macho. C'est inadmissible de parler comme ça à une femme. (...) J'ai envie de dire à ce garçon qu'il ne sait rien de moi ni des conditions dans lesquelles je suis partie à Koh-Lanta", lâche Corinne à la suite des attaques de Jeff qui estime qu'elle ne mérite pas sa place dans l'aventure.
Si la maman a montré quelques signes de lassitude dans le dernier épisode qui a vu l'élimination d'Isabelle et l'abandon de Manon, ce n'est pas à cause d'une faiblesse physique mais parce que sa vie privée avait été totalement chamboulée peu avant sa participation. "Quinze jours avec mon départ, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer du côlon. Mon père, lui, était en phase terminale d'un cancer du larynx. Il est d'ailleurs décédé il y a trois semaines", explique-t-elle. Une situation familiale compliquée qui a pesé à certains moments sur le moral de la candidate, Corinne précise d'ailleurs que "cette aventure, c'est 70% de mental".
Heureuse de pouvoir se défendre, la brune a également profité de son interview pour soutenir Cédric, candidat au sujet duquel on apprenait il y a peu qu'il avait fait de la prison. "C'est un garçon bien : il est franc et aux petits soins avec tout le monde. Il est droit et a fait en sorte que notre équipe aille le plus loin possible", déclare Corinne.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Corinne dans le magazine Télé Star du 23 au 29 mai 2015. Koh-Lanta 2015, tous les vendredis à 20h55 sur TF1.