Jeff a réintégré Koh-Lanta 2015 après le départ pour raison médicale de Corinne. Ainsi, lors de l'épisode 8 diffusé vendredi 12 juin, le Marseillais de 32 ans a retrouvé le camp de fortune et les principaux responsables de son élimination : Marc, Cédric et Nessim. Bonne ambiance assurée...
"Je suis retourné sur le camp avec une haine assez féroce. Je suis rentré avec cette obsession de leur couper la tête", a-t-il tout d'abord indiqué à Télé 7 jours quant à son état d'esprit lorsqu'il a appris la bonne nouvelle. Et de poursuivre sur Marc, un candidat qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur : "J'ai partagé peu de temps avec Marc mais suffisamment pour détester son comportement et ses remarques insupportables. Tout le monde le mettait sur un piédestal parce qu'il ramenait la gamelle, c'est tout ! Moi, je ne l'aimais pas et je m'en fichais."
Puis, en ce qui concerne la trahison de son ancien allié Cédric, Jeff - qui même aujourd'hui ne semble pas prêt à lui pardonner - a commenté, visiblement déçu : "Ça a été la douche froide (...) J'ai des défauts, une grande gueule, mais je suis un homme de parole. J'ai cru qu'il l'était aussi. Il m'a avoué après le tournage qu'il avait l'intention de me virer quoi qu'il se passe. Couper la tête du rouge le plus symbolique était son but."
En revanche, le Sudiste est bien moins rancunier quand il s'agit d'aborder la trahison du jeune Nessim. "C'est un bon gars avec de vraies valeurs, je ne comprends pas son attitude. Son geste m'a fait beaucoup de peine, mais je lui ai pardonné", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, après avoir précipité la chute de Cédric, Jeff a encore un objectif : faire sortir Marc de l'aventure. "Je n'ai fait que 50% du boulot, si je parviens à l'élimliner, j'aurai vengé Alban. C'est mon but, et le reste m'importe peu !", a-t-il expliqué.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.