L'histoire semble se répéter dans Koh-Lanta sur TF1. L'an dernier, Laurent Maistret - gagnant de l'édition 2014 - remportait le plus important des jeux de confort et, à ce titre, dévoilait son corps d'apollon devant la caméra lors de sa soirée détente méritée, dans un luxueux hôtel bien loin de son campement de fortune. Cette année, c'est la très jolie Jessica qui a raflé la mise et qui a pu se requinquer le temps d'une soirée !
A cette occasion, lors de l'épisode diffusé vendredi 12 juin, après avoir pu se regarder dans un miroir et constater - en petite tenue, avec string apparent - qu'elle avait plus que jamais le ventre plat, l'amie de Jeff a profité d'un cocktail de bienvenue, d'une piscine pour elle seule, d'un repas gargantuesque qu'elle a englouti avec plaisir et d'une nuit complète dans un vrai lit douillet. Ceci étant dit, ce qui a vraiment marqué de nombreux téléspectateurs, c'est que des images de la candidate topless (de dos !) tandis qu'elle se douchait en plein air ont été diffusées, à peine floutées !
Contactée par nos confrères de Télé Star, Jessica a fait savoir qu'elle n'était pas très contente que ces images d'elle dénudée aient été montrées en prime time sur TF1. "Il était hors de question qu'on voie des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses", a-t-elle expliqué, légèrement remontée. La raison de cette gêne ? Son métier. "Je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer", a-t-elle ajouté.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !