Leur complicité sautait aux yeux !
Lors du tournage de Koh-Lanta, L'île au trésor, Jesta et Jérémy se sont rapidement trouvé des atomes crochus et se sont ainsi fort rapprochés lors de leur aventure. Et les membres de Sambor étaient complices à tel point que les autres aventuriers et les téléspectateurs étaient persuadés qu'une idylle était née entre les deux participants. Pourtant, il n'en est rien comme l'a assuré l'ex-Miss au cours de son entretien pour Le Parisien. "Comme si la simple complicité entre un garçon et une fille, pas trop moches tous les deux, ça ne pouvait pas exister. J'ai beaucoup d'amis garçons, y compris mon colocataire à Toulouse. C'est vieux jeu de penser comme ça", a-t-elle regretté.
En effet, c'est pour Benoît, membre de l'équipe adverse, que Jesta a eu un coup de coeur lors de son séjour au Cambodge. D'ailleurs, ce dernier était loin d'être jaloux en découvrant leur rapprochement lors des épisodes comme il l'a fait savoir. Et quand bien même sa belle aurait craqué pour Jérémy, tous deux n'étaient pas ensemble à l'époque, elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait comme l'entraîneur de foot l'a expliqué. "Je ne suis pas quelqu'un de jaloux", a-t-il conclu.
Vous l'aurez bien compris, Jesta et Benoît filent toujours le parfait amour aujourd'hui. Et l'étudiante en ressources humaines de 24 ans ne tarit pas d'éloges au sujet de son petit ami, avec qui elle vit désormais à Toulouse : "Même ma mère, dont je suis très proche, ne peut pas comprendre ce que j'ai vécu là-bas. Benoît, si. C'est mon meilleur ami, mon frère et mon confident."