En participant à Koh-Lanta (TF1), les aventuriers ne savent pas s'ils vont passer quelques heures ou quarante jours sur l'île. Plus encore, les éliminés après la réunification se retrouvent quant à eux dans la résidence du jury final... avec leurs affaires sales ? Pas vraiment !
Comme l'indiquent nos confrères du magazine Télé 2 Semaines, la production prévoit le coup. Ainsi, en plus de demander aux candidats de préparer un sac avec le strict minimum, les équipes d'ALP (Adventure Line Productions) et TF1 demandent aux participants de préparer une valise au cas où ils seraient amenés à séjourner dans la résidence du jury final.
S'ils n'ont le droit qu'à très peu d'affaires dans leur sac d'aventure, les candidats peuvent emporter dans cette seconde valise les vêtements de leur choix, des bijoux, du maquillage, des livres et même des jeux, histoire de passer le temps qui peut paraître long. Toutefois, interdiction d'emporter un téléphone portable, un appareil photo ou tout autre objet de communication.
Clémentine, Candice, Dylan, Yassin, Alban, Cassandre et Nathalie s'occupent comme ils peuvent. Rappelons que Clémentine a indiqué sur Instagram que, sur place, les éliminés passaient leur temps à "ramasser tous les coquillages de la plage", à "faire du coloriage", à jouer "au Monopoly" et à se faire des massages !
Rendez-vous vendredi 25 mai 2018 dès 21h afin de suivre la grande finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros.