Face à la tempête provoquée par la parution des photos sexy de Kim pour le magazine Paper, le clan Kardashian reste soudé. Ils poursuivent le tournage de leur émission de télé-réalité et ont fêté ce week-end l'anniversaire de l'un de leurs membres : Kourtney, enceinte, qui vit les derniers moments de sa grossesse.
Ce lundi 17 novembre, Kourtney Kardashian a été aperçue avec ses soeurs Khloé, Kendall et Kylie Jenner dans le quartier de Woodland Hills, à Los Angeles. Elles se sont rendues au restaurant Kate Mantilini pour un déjeuner entre femmes, filmé par les caméras de Keeping up with the Kardashians. Tout de noir vêtue à l'exception de son manteau, Kourtney masquait son ventre rond et affichait une jolie mine, après un week-end plutôt animé...
Tout a commencé le samedi 15 novembre, avec la soirée d'anniversaire de Mason. Le petit garçon né un 14 décembre a célébré ses 5 ans avec un bon mois d'avance au cours d'un événement costumé. Khloé, Kendall et Kylie étaient évidemment de la partie, tout comme Joyce Bonelli, l'amie et maquilleuse des Kardashian, venue avec son fils Zeplin.
Pendant ce temps, Kim assure la promo de son nouveau parfum, Fleur fatale. Son périple la mène en Australie, à New Delhi puis à Dubaï.
I.N.