Certes elle n'a pas épousé un rappeur de premier plan comme sa plantureuse soeur Kim, mais Kourtney Kardashian sait néanmoins comment faire pour tirer son épingle du jeu et attirer tous les regards. Enceinte de son troisième enfant, la jolie brune a en effet été au centre de toutes les attentions, jeudi 14 août, lors d'une virée gourmande dans un restaurant de Southampton, ville de l'état de New York.
Accompagné de Jonathan Cheban, ami très proche de la famille, la future maman, qui a déjà deux craquantes têtes blondes Mason et Penelope (4 et bientôt 2 ans), nés de son mariage avec Scott Disick, avait fait en sorte de ne pas passer inaperçue puisqu'elle avait choisi de dégainer une robe à rayures marines particulièrement moulante (et associée, qui plus est, à un sac jaune flashy signée de la célèbre maison Céline), mettant en valeur ses rondeurs. Fière de ces dernières, Kourtney Kardashian s'est ainsi baladée baby bump en avant et le sourire aux lèvres.
Radieuse, la trentenaire a fait quelque peu de l'ombre à son autre soeur, Khloé qui, bien qu'également pulpeuse dans une combinaison noire très près du corps soulignant ses formes, est passée quelque peu à la trappe. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, le duo de frangines a été repérée par une foule d'admirateurs visiblement admis à la cause de la ravissante Kourtney - l'un des fans en question affichant un T-shirt à son effigie.
Mais c'est bien connu, entre les soeurs Kardashian, point de rivalités : c'est aussi relax l'une que l'autre que Kourtney et Khloé ont profité de cet après-midi de détente. Pourtant ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour les principales intéressées qui ont dû faire face à une bien curieuse histoire de vol. Comme l'a reporté les sites TMZ et Radar Online, les frangines auraient reçu la visite de cambrioleurs qui leur auraient dérobé de l'argent liquide et des bijoux) pendant leur séjour dans les Hamptons et selon ces dernières, l'auteur de ce larcin ne serait ni plus ni moins une personne interne à leur émission L'incroyable famille Kardashian. L'enquête dans cette affaire poursuit, à cette heure, toujours son cours.