Chez les Kardashian, les valeurs familiales sont primordiales ! Kourtney Kardashian les maintient au sein de la sienne, avec qui elle vient de rentrer d'un petit séjour au soleil. De retour à L.A., la star de télé-réalité retrouve ses petites habitudes...
Ce dimanche 26 janvier, quelques heures avant que les Grammy Awards n'électrisent Los Angeles, Kourtney Kardashian s'est rendue au restaurant japonais Sugarfish à Calabasas. Accompagnée de son chéri Scott Disick et de leurs deux bambins Penelope et Mason (18 mois et 4 ans), elle a conclu son week-end dans la décontraction la plus totale. Le Mexique doit quand même leur manquer !
Kourtney Kardashian et son petit clan y ont passé quelques jours, sur invitation de leur ami homme d'affaires Joe Francis. Logée dans sa spacieuse villa, la grande soeur de Kim y a tombé la robe au profit de charmants bikinis, comme le montrent ces images du Daily Mail. Joliment bronzée, la pulpeuse jeune maman a effectué son come-back dans la Cité des anges le samedi 25 janvier.
Bientôt, Kourtney Kardashian, son compagnon et leur progéniture investiront leur nouvelle villa. Ancienne propriété de l'ex-joueur de foot américain Keyshawn Johnson, elle s'étend sur près de 1000 m², comporte 6 chambres et 9 salles de bain, et a coûté au couple star de Keeping up With the Kardashians (nom de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashian) près de 8,4 millions de dollars, soit un peu plus de 6 millions d'euros. Non loin de là, se situe la maison du bad boy préféré de l'Amérique, Justin Bieber.