C'est au sein du Beverly Hills Hotel que Kourtney et Scott Discick se sont retrouvés... Pas de retour de flamme en vue pour le couple, qui s'est séparé au début du mois après la publication des photos du père de famille en train de roucouler dans les bras de son ex, la styliste Chloé Bartoli. Alors qu'elle se bat pour récupérer la garde exclusive de leurs trois enfants - Penelope (3 ans), Mason (5 ans) et Reign (7 mois) -, Kourtney Kardashian, 36 ans, a retrouvé son ex pour la première fois depuis l'annonce de leur rupture.
"Kourtney et Scott se sont montrés cordiaux l'un envers l'autre et sont restés concentrés sur les enfants. Scott avait l'air très heureux de les voir tandis que Kourtney semblait faire un effort pour qu'il puisse passer du temps avec eux", rapporte le magazine People à propos de leurs retrouvailles. Quelques jours avant, le jeune homme de 32 ans passait déjà du temps avec son fils aîné, selon les informations de TMZ, qui a publié des photos des deux compères tandis qu'ils se rendaient au magasin de jouets Barnes and Noble.
Alors que le magazine américain croit savoir que Kourtney est "très malheureuse" de leur séparation, Scott Disick, qui a emménagé dans une autre maison à Los Angeles, semble continuer sur sa lancée de fêtard invétéré. Les journalistes de People rapportent qu'il a déjà organisé une soirée en charmante compagnie, avec plusieurs jeunes femmes, à son nouveau domicile, tandis qu'il sera aussi le week-end prochain au club 1OAK de Las Vegas. "Scott prétend que tout est sous contrôle mais il est pris dans une spirale, il ment à tout le monde en disant qu'il est sobre et clean et insiste en disant qu'il n'a aucun problème", rapporte toujours le magazine.
De son côté, Kourtney ne semble pas perdre une seconde pour assurer ses arrières. La mère de famille a déjà contacté la même avocate que ses soeurs Kim et Khloe, Laura Wasser, qui s'est chargée de leur divorce. Si la starlette n'est pas mariée avec son ancien compagnon, elle veut obtenir le meilleur arrangement financier possible et récupérer la garde exclusive de ses enfants. Ce qui ne devrait pas être bien difficile à obtenir, étant donné les problèmes de dépendance en tout genre de son ex.
Coline Chavaroche