C'est un impressionnant accident de la route dont a été victime Kris Jenner mercredi 3 août. Selon le site TMZ.com, la momager du clan Kardashian se trouvait en effet sur une route de Calabasas, à Los Angeles, lorsqu'un conducteur au volant d'une Prius a grillé un feu rouge et lui est rentré dedans en tentant de rejoindre la bretelle d'accès à l'autoroute.
Comme le révèlent des photos réalisées sur les lieux de l'accident, l'impact a été tellement violent que l'avant du véhicule de la star de 60 ans a presque entièrement été détruit et que les airbags se sont déployés dans la voiture du second conducteur. La mère de Kim Kardashian était au volant de sa Rolls-Royce, un modèle estimé à environ 200 000 dollars qu'elle avait acquis la semaine dernière.
Très vite dépêchés sur place, les secours se sont rassemblés autour de la vedette de télé-réalité pour s'enquérir de son état. Afin d'éviter toute complication, les pompiers ont souhaité lui prodiguer les premiers soins à l'intérieur de sa voiture. Saine et sauve mais légèrement déboussolée, Kris Jenner aurait un poignet cassé. Si elle était seule au moment de l'incident, elle a toutefois pu compter sur la présence de ses proches.
D'après le Daily Mail, Kylie Jenner, Khloé Kardashian mais aussi Kanye West se sont précipités sur place pour prendre de ses nouvelles et lui tenir compagnie. Le trio était accompagné du compagnon de Kris Jenner, Corey Gamble. Photographiés aux côtés des secouristes, les membres de la célèbre famille paraissaient anxieux et contrariés. Plus tard, la benjamine du clan Kardashian, qui célébrera ses 19 ans le 10 août, a cependant tenu à rassurer les fans. "Je n'étais pas impliquée dans l'accident. Tout va bien. [Ma mère] va bien. C'était juste elle et sa voiture. Je me suis rendue sur place pour être à ses côtés car elle était seule."
S.L.