Deux mois après sa rupture avec Kristen Stewart, Stéphanie Sokolinski alias Soko a encore du mal à effacer cet épisode de sa vie. Après avoir déjà violemment clashé son ex sans la nommer dans un post Instagram qu'elle avait très vite effacé, la jeune Frenchie a récidivé avec un message subliminal.
Le 19 juin dernier, elle postait une photo d'un bout de papier sur lequel était inscrit : "Tu ne seras pas si difficile à oublier / tu n'étais pas fun de toute façon." De nombreux médias y ont vite vu un message caché destiné à Kristen Stewart que Soko avait, quelques semaines plus tôt, violemment épinglée sans toutefois la nommer. "Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, une personne qui ne soit pas fourbe, une personne qui soit stable, une personne dont les mots ont un sens, une personne qui soit romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie", avait-elle écrit, avant d'effacer ce post sulfureux.
Mais alors, si Soko prétend que la fameuse personne qui lui a brisé le coeur ne sera pas difficile à oublier, pourquoi continue-t-elle à lui adresser des messages déguisés ? Pour certains fans et observateurs, cela ne fait aucun doute : il est temps que Soko passe à autre chose – même si force est de constater que cette rupture l'a inspirée. "Laisse Kristen seule pour l'amour de Dieu, lui écrit une fan. Tu es cool et belle, va de l'avant et continue à faire de la musique cool."
De retour à l'écriture – après la sortie My Dreams Dictate My Reality en 2015 –, la chanteuse également actrice sera prochainement à l'affiche de La Danseuse (dans lequel Lily-Rose Depp fait ses débuts au cinéma) et dans Voir la mer. Deux longs métrages présentés à Cannes dans lesquels la Bordelaise de 30 ans avait séduit la critique.