Kristen Stewart est en pleine tourmente, et elle n'a pas fini de faire jaser la presse américaine. Cette fois, c'est une interview donnée au magazine Little White Lies, avant le scandale Rupert Sanders, qui a attiré l'attention des médias. La raison ? La jeune star se confie à un magazine dont le titre colle plutôt bien à la situation, et y déclare qu'elle adore être hors de contrôle... Dès lors, les médias s'interrogent : Kristen est-elle diabolique ? Avait-elle déjà en tête son écart de conduite au moment de l'interview réalisée juste avant que le scandale n'éclate ?
Celle qui est brusquement descendue de son piédestal suite à sa romance avec le réalisateur marié et père de deux enfants de Blanche-Neige et le Chasseur, semble être l'ennemi public numéro 1 outre-Atlantique. Surtout depuis que le monde a pris en pitié le charmant Robert Pattinson , première victime de cette relation puisque petit-ami en titre de sa charmante partenaire dans la saga Twilight.
Depuis, on le sait, Robert remonte la pente, assure la promo de Cosmopolis, a quitté leur maison de Los Angeles, et plaisante même sur son histoire avec quelques présentateurs télé. Mais de son côté, Kristen est toujours déprimée même si elle a décidé il y a quelques jours d'affronter les flashs des paparazzi. Lors de sa première sortie depuis le scandale, Kristen a lancé un message clair en portant la casquette de l'acteur ainsi que son sac à dos. Oui, elle veut le reconquérir.
Heureusement, outre Jodie Foster chez qui elle a trouvé refuge et qui n'hésite pas à monter au créneau pour la défendre publiquement, la belle peut compter sur le soutien de la maison française Balenciaga, dont elle est l'égérie, et qui vient de publier un nouveau visuel de campagne pour le parfum Florabotanica. Moulée dans un top rayé, le visage toujours aussi envoûtant, la jeune comédienne affiche sa facette la plus glamour comme pour balayer la tornade qui l'a plongée au centre de l'attention médiatique ces dernières semaines.
Kristen, égérie glamour, est-elle prête à se ressaisir et tourner la page ?