Depuis que son son aventure avec le réalisateur Rupert Sanders a été lancée sur la place publique,Kristen Stewart semble avoir perdu son image de star des teenagers. A 22 ans, la pauvre jeune femme se retrouve dans un véritable tourbillon médiatique auquel elle tente de résister comme elle peut. Mais alors que le studio Summit affirme que la promotion de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie se fera sans heurts, et que les critiques continuent de pleuvoir sur la jolie Kristen, cette dernière n'est pas seulement victime de la haine d'Hollywood mais avant tout d'une histoire de coeur brisé...
En effet, ce que l'on a tendance à oublier c'est que l'actrice qui vient d'être confirmée dans le film indépendant Un lit de ténèbres, est avant tout une jeune femme qui réalise qu'elle a peut-être perdu l'élu de son coeur. Si Rupert Sanders n'a pas vu son épouse Liberty Ross depuis que le scandale a éclaté au grand jour, Kristen, elle, a dû quitter le domicile qu'elle partageait jusqu'ici avec son Robert Pattinson.
Aujourd'hui, elle vit chez le producteur Giovanni Agnelli, avec lequel elle avait travaillé dans le film Welcome to the Rileys. Depuis, ils sont restés très amis et Giovanni n'a pas hésité à accueillir l'interprète de Bella Swan chez lui à Sunset Plaza. Ce dernier prend d'ailleurs sa défense corps et âme sur Twitter assurant qu'il ne s'est rien passé de sexuel entre Kristen et le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur - il twittait récemment "Je vais dire dès maintenant ce que les médias manipulateurs ne disent pas... Il n'y a rien eu de sexuel entre Kristen Stewart et Rupert Sanders. (...) L'histoire qui est montée autour de cette affaire est stupéfiante. (...) Il n'y eu AUCUNE aventure sur le plateau. Arrêtez de publier des MENSONGES." Mais cette aide ne plait pas à tout le monde... En particulier à Robert !
En effet, le héros de Twilight et Cosmopolis ne supporterait pas que sa belle vive chez le producteur. Il penserait même que Giovanni aurait des relations sexuelles avec Kristen. Il serait allé jusqu'à appeler ce dernier en pleine nuit le menaçant s'il avait osé toucher à Kristen.
Depuis que le scandale "Kristen Stewart" a éclaté, Robert n'est plus le même. L'acteur britannique a tenté de retrouver du réconfort chez son amie Reese Witherspoon mais traverse un véritable passage à vide. Mais alors que ce dernier a la place de la victime dans le tout Hollywood, Kristen, elle, se lamente cachée du monde.
Désespéré. C'est l'état d'âme de l'actrice actuellement. Elle ne serait pas sortie de chez son ami producteur depuis qu'elle a quitté son home sweet home, qu'elle partageait avec Robert. Elle serait vêtue du même t-shirt et du même short depuis des jours ne prenant même plus de douche. Telle une ado au coeur brisé, Kristen pleure toute la journée et ne se nourrit que de crèmes glacées.
Ce dont elle a peur ? Avoir perdu l'homme de sa vie, "son âme soeur", comme elle l'a elle-même déclaré. Terrifiée à l'idée de ne plus vivre avec son Robert Pattinson, vampire de son coeur, l'actrice n'a plus de goût à vivre.