Comme au bon vieux temps. Ou presque. Lors de la première du film American Ultra à Los Angeles, Kristen Stewart a fait crépiter les flashs en posant non seulement au côté de son partenaire de jeu Jesse Eisenberg, mais surtout pendue au bras et aux abdos de Taylor Lautner. La jeune comédienne avait convié l'interprète de Jacob dans la saga Twilight à cet événement. Une manière de prouver que l'ex-girlfriend de Robert Pattinson n'a pas tourné la page Twilight et entretient toujours de bonnes relations avec certaines co-stars. Taylor Lautner, qui se fait plus rare ces derniers mois, avait récemment fait l'actualité pour sa rupture avec la belle canadienne Marie Avgeropoulos (Tracers, Les 100).
Complices devant les photographes, Jacob et Bella ont offert aux fans de Twilight un doux moment de nostalgie. La belle américaine, qui arborait une tenue décolletée griffée Zuhair Murad (l'un de ses créateurs favoris) et était juchée sur des talons Jimmy Choo, s'est donc assurée d'aimanter tous les regards. Rebelle dans l'âme, K-Stew a également servi un beau doigt d'honneur (amical, précisons-le), à destination des photographes. Une manière d'être dans la thématique du film, et en même temps de faire écho à son propre quotidien, elle qui est constamment suivie par une horde de paparazzi.
La star, qui a récemment fait son coming-out à demi-mot en pleine interview, a également affiché sa complicité avec Jesse Eisenberg, l'acteur principal de cette comédie réalisée par Nima Nourizadeh (Projet X). Non loin de là, la prétendue chérie de Kristen, Alicia Cargile, était présente pour soutenir son amie. Connie Britton, très élégante dans une robe blanche, ainsi que Tony Hale, Holland Roden, Topher Grace (qui avait sa belle fiancée Ashley Hinshaw à son bras), Max Landis ou encore John Leguizamo étaient également de la partie.
American Ultra, actuellement dans les salles françaises, est une comédie d'action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d'oeil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d'une opération gouvernementale visant à l'éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d'agent secret pour survivre.