Londres a vibré au rythme des multiples récompenses qui ont ponctué la soirée Glamour.
Hier, mardi 7 juin, le magazine féminin remettait ses prix annuels qui ont salué, entre autres, Gemma Arterton (meilleure actrice de l'année), la chanteuse malade Jessie J (Révélation féminine), ou encore Kim Kardashian (prix de l'entrepreneur de l'année), Sarah Burton (Styliste de l'année, merci Kate Middleton et le fabuleux coup de pub de la robe de mariée ) ou encore la magnifique Rosie Huntington-Whiteley, sacrée du prix spécial des rédactrices.
Et si certaines personnalités récompensése n'ont pas fait le déplacement, comme Victoria Beckham, lauréate d'un trophée pour sa ligne d'accessoires (mais trop enceinte pour se rendre à la soirée), d'autres n'ont pas manqué de faire le spectacle !
Kristen Stewart a choisi une robe qui l'a mise en valeur (comprendre par là une mini-robe bustier) et a même osé un léger sourire, le groupe féminin The Saturdays (groupe de l'année) a parié sur les tenues sexy et l'animatrice radio Fearne Cotton a fait sensation dans une robe jaune poussin.
Rod Stewart très en forme est arrivé au bras de sa Penny Lancaster et Matthew Morrison a fait quelques infidélités à Glee pour saluer le talent de Jessie J, avec qui il a fièrement pris la pose.
Une soirée où les étoiles filantes n'ont pas manqué, la preuve en images !