Celui qui incarne Orson dans Desperate Housewives, Kyle MacLachlan, est un acteur qui marche. Il est toujours dans la série à succès, par apparitions, dans le rôle de l'ex-mari de Bree Van de Kamp (Marcia Cross), a rejoint How I met your mother, et prépare déjà une autre série. Il va se glisser dans la peau d'un pédiatre, dans la série The Doctor, pour la chaîne CBS.
Mais dans la vie de tous les jours, c'est un homme tout ce qui a de plus commun. Il va faire ses courses au supermarché Ralphs à Los Angeles avec son caddie, et avec le sourire, absolument banal. Son uniforme : un tee-shirt blanc et un jean, le parfait Américain.
Père et mari exemplaire, le sympathique Kyle MacLachlan fait les courses pour sa petite famille. Son fils Callum Lyon, bientôt 3 ans, premier enfant de son mariage avec Desirée Gruber, l'une des productrices de Project Runway (l'émission d'Heidi Klum), doit l'attendre impatiemment à la maison.
Celui qui vient de finir un film, Peace, Love & Misunderstanding, avec Chace Crawford et Rosanna Arquette, a compris l'astuce pour rester simple et ne pas se faire avaler par le star-system : faire ses courses lui-même.