Visiblement, Kylian Mbappé n'est pas plus perturbé que ça par toute l'agitation médiatique autour de lui depuis plusieurs jours maintenant. Le week-end dernier, le Français a inscrit un but important pour le Real Madrid avant de réussir une prestation convaincante mardi soir dernier face à Dortmund en Ligue des Champions avec une passe décisive à la clé. Pourtant, depuis plusieurs jours maintenant, il fait les gros titres de la presse internationale après sa virée en Suède lors de la trêve internationale. Visé par une enquête pour des faits très graves, il ferait face aux accusations d'un femme dont l'identité n'a pas été dévoilée et qui aurait porté plainte pour viol à l'encontre du joueur de 25 ans.
De son côté, Kylian Mbappé nie les faits qui lui seraient reprochés - son nom n'est pas cité dans la procédure - par le biais de son avocate et l'enquête se poursuit à Stockholm, où le capitaine des Bleus a séjourné plusieurs nuits. Depuis, les informations sur cette fameuse soirée sortent dans la presse et un "détail incongru" dans l'établissement de nuit au coeur du scandale a fait surface, comme l'a dévoilé le Parisien. Le joueur et ses amis, dont l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Nordi Mukiele, se sont rendus dans une boîte de nuit très sélect de la capitale suédoise, le V, au sein duquel une salle avec une table de ping pong a été mise à leur disposition. Mais comme nous l'apprend Paris Match ce jeudi, le joueur du Real Madrid et ses amis ont passé leur soirée en compagnie de plusieurs femmes dans la discothèque.
"Trente jeunes femmes tirées sur le volet les y attendent. Il s'agirait essentiellement de Suédoises habituées du groupe Sturecompagniet", précisent nos confrères, avant d'en dire plus sur le principe de ce type de soirée : "Les différents interlocuteurs de Paris Match assurent qu'il ne s'agit en aucun cas d'escortes. Elles ne seraient pas payées. Mais, à la soirée, elles bénéficient de nourriture et de champagne gratuits. De la drogue pourrait faire partie des réjouissances. Le deal serait clair : les filles ne sont contraintes à rien, mais si l'une d'elles est attirée par le VIP, rien ne lui interdit de le suivre."
De nouvelles informations sur cette fameuse soirée à Stockholm alors que l'enquête suit son cours. Entre hôtel de luxe en Suède, jet privé et halte en Corse, les détails continuent de faire surface jour après jour.
Kylian Mbappé reste présumé innocent des faits qui lui seraient reprochés jusqu'à clôture de l'affaire.