Plus rien ne les arrête ! A la tête d'un empire florissant depuis plusieurs années, Kylie et Kendall Jenner se font régulièrement plaisir en dépensant sans trop compter.
Alors que la première cumule les succès avec sa ligne de cosmétiques et qu'elle a récemment sorti le porte-monnaie pour s'offrir une seconde maison spécialement dédiée pour ses bureaux, la seconde a acquis il y a quelques mois une propriété de luxe située sur les hauteurs d'Hollywood Hills et continue de mettre la planète mode à ses pieds.
Reine incontestée de Snapchat (elle est la personnalité la plus suivie sur le réseau social avec plus de 100 millions d'abonnés), Kylie Jenner a dévoilé samedi 24 septembre les dessous de sa folle journée shopping passée avec son aînée. Comme elle le révèle la chérie du rappeur Tyga dans une série de photos et de vidéos publiées sur son compte, les deux soeurs se sont en effet rendues chez un concessionnaire automobile pour s'offrir deux Ferrari assorties. Des petits bijoux dont la valeur est estimée en 200 000 et 300 000 dollars...
Un modèle anthracite pour Kylie (19 ans), un noir pour Kendall (bientôt 21 ans) : royalement accueillies par l'équipe de vendeurs, les starlettes de télé-réalité se sont également amusées à recevoir des produits merchandising, tels que des porte-clés, des tasses et autres casquettes.
Férues de voitures, Kylie Jenner avait déjà dépensé 200 000 dollars pour acquérir une Land Rover lors de son anniversaire, en août. Elle est également propriétaire d'une Range Rover, d'une Mercedes-Benz, d'une Rolls-Royce et d'une première Ferrari.