Cette semaine, Kendall Jenner devrait faire son retour à Paris et participer à la Fashion Week haute couture. Elle rentrera ensuite à Los Angeles pour confier ses aventures mode à sa famille, et aménager sa nouvelle maison : le top model de 20 ans a dépensé une petite fortune pour en faire l'acquisition...
6,95 millions de dollars (6,25 millions d'euros) ! C'est la somme que réclamaient les acteurs Emily Blunt et John Krasinski, couple propriétaire de la bâtisse et dans l'attente d'un deuxième enfant, au futur acquéreur. Après négociations menées l'agent immobilier – et fille de Kyle Richards –, Farrah Aldjufrie (27 ans), Kendall Jenner n'en dépensera "que" 6,5 millions. TMZ a révélé quelques détails de la transaction finalisée ce vendredi 1er juillet.
La maison de près de 500 m² est située dans les hauteurs de West Hollywood. Elle dispose de 6 chambres, 5 salles de bain et une vue de rêve sur Los Angeles. La résidence surplombe le Chateau Marmont et le très fréquenté Sunset Boulevard. Le projet de Kendall Jenner sur cette maison est encore inconnu. Plusieurs options s'offrent à la jolie brune, on ignore si elle compte s'y installer, la mettre en location ou y faire des travaux pour la revendre au prix fort – comme Kim Kardashian et Kanye West à Bel-Air.
En marge de ses investissements immobiliers, mademoiselle Jenner poursuit sa carrière de mannequin. L'héroïne de la nouvelle campagne publicitaire de Marc Jacobs est attendue à Paris, où une semaine de la mode consacrée à la haute couture débutera dimanche.
Vue vendredi dernier sur le podium du défilé Givenchy par Riccardo Tisci, Kendall participera cette fois au défilé Chanel.