Le break de Kylie Jenner et Travis Scott suscite de nombreuses réactions. Une d'elles est la surprise. Avant de rompre temporairement, les parents de la petite Stormi se félicitaient du bon fonctionnement de leur relation et en donnaient les raisons.
Le 13 septembre 2019, Kylie Jenner publiait sur Instagram sa couverture torride de Playboy. Le magazine a confié à Travis Scott, le chéri de la bombe de 22 ans (fêtés l'été dernier en Italie), de réaliser son interview. "La Flame" (le surnom de Travis Scott) lui a notamment posé comme question : "Pourquoi penses-tu que notre relation marche ? Et pourquoi penses-tu que nous avons su que ça marchait si vite ?"
"Nous pensons pareil et avons les mêmes objectifs et les mêmes passions, lui avait répondu Kylie. En plus du fait que nous avons une bonne alchimie, nous nous amusons beaucoup ensemble. Tu es mon meilleur ami." Un meilleur ami dont elle a décidé de s'éloigner.
"On nous dit qu'ils ont essayé de faire marcher leur relation pendant un moment, mais depuis déjà plusieurs semaines, ils ont décidé de faire une pause, en tout cas pour l'instant", a indiqué TMZ.
En fin d'hiver dernier, Kylie et Travis avaient fait l'objet de rumeurs de rupture définitive. La star de télé-réalité aurait découvert des preuves de l'infidélité de son compagnon.