Une nouvelle icône se révèle au sein du clan Kardashian ! Kylie Jenner (17 ans) rivalise désormais avec ses soeurs Kendall Jenner et Kim Kardashian. Elle est également la source d'inspiration d'un challenge beauté au résultat dévastateur...
Nous connaissions l'Ice Bucket Challenge, le Gimme Five de Michelle Obama, voici désormais le Kylie Jenner Challenge. Mais l'inverse, le Kylie Jenner Challenge ne défend aucune cause et se veut même moqueur. Son principe est simple : placer ses lèvres dans un verre à liqueur (marche aussi avec un col de bouteille et un tube d'aspirateur) pendant plusieurs minutes. L'absence d'air provoque alors un gonflement des lèvres.
C'est pour obtenir une bouche à la Kylie Jenner que les ados, filles et garçons, relèvent ce défi et en affichent également les effets néfastes sur les réseaux sociaux. Le DailyMail a publié plusieurs photos troublantes de cette nouvelle tendance.
Le Kylie Jenner Challenge peut également s'avérer dangereux. Un utilisateur a dû se rendre à l'hôpital, car le verre utilisé lui a explosé au visage.
Malgré des rumeurs insistantes, Kylie Jenner le jure : elle n'a jamais subi d'opération de chirurgie esthétique. Elle l'a réaffirmé dans une récente interview accordée à l'édition british de l'hebdomadaire Grazia.
"Arrêtez de parler de mes lèvres. Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie plastique. Je ne suis jamais passée sur le billard. Les gens ressortent des photos de moi à 12 ans et disent 'Kylie est si différente', mais comment pourrais-je avoir le même visage à 12 ans qu'à 18 ans ?", déclare la star de télé-réalité. Les soupçons se portent également sur sa poitrine et son postérieur, qu'elle expose allègrement sur ses selfies en bikini.
Et si l'expression "chirurgie plastique" n'était tout simplement pas la bonne ? Comme ses soeurs, Ms Jenner fréquente le centre médical Epione à Beverly Hills, spécialiste des soins au laser. La jolie brune et supposée petite amie de Tyga s'y est encore rendue début avril.
I.N.