Traversant une passe quelque peu délicate alors que son chéri Tyga est accusé d'avoir trompé la jeune soeur de Kendall Jenner avec un top transsexuel répondant au nom de Mia Isabella, Kylie Jenner a voulu prouver mardi soir qu'elle faisait fi des rumeurs. Le mannequin de 17 ans était la grande star de l'avant-première du film Gallows à Los Angeles ce 7 juillet. Sur le tapis rouge, la jeune femme a brillé aux côtés de sa maman Kris Jenner, car qui mieux qu'elle, ex de Bruce Jenner (devenu Caitlin Jenner), pour conseiller sa fille cadette en plein doute ?
Les deux complices étaient radieuses sur le red carpet hollywoodien, où elles sont venues découvrir le nouveau film d'horreur de la Warner Bros, et soutenir Cassidy Gifford, l'une des stars du long métrage. La belle et pétillante comédienne de 21 ans n'est autre que la fille de l'ex-star de football américain Frank Gifford et de la présentatrice télé Kathie Lee Gifford. Et c'est aux côtés de cette dernière que la jolie Cassidy a foulé le tapis rouge, entourée également de ses partenaires à l'écran, Ryan Shoos, Pfeifer Brown et Reese Mishler. Le pitch de Gallows : Dans une petite ville, un accident se produit pendant le spectacle de fin d'année du lycée et fait plusieurs morts. Vingt ans plus tard, des lycéens du même établissement remontent la pièce pour rendre hommage aux victimes de la tragédie, mais découvrent qu'il vaut mieux parfois ne pas ressusciter les fantômes... Le film sortira dans nos salles le 22 juillet.
La fille de David Hasselhoff, Taylor Ann, était également présente à la première, tout comme les tourtereaux Lauren Scruggs et Jason Kennedy. Le couple a une histoire particulière, notamment pour Lauren Scruggs, une it-girl du petit écran (vue dans Gossip Girl) dont la vie a basculé après un terrible accident d'avion qui lui a coûté son bras et son oeil gauches. C'est après cet accident qu'elle a rencontré Jason Kennedy et retrouvé le bonheur de vivre, avec, à la clé, un mariage.