Après des vacances coupées du monde en Espagne avec son bel Andres Velencoso, Kylie Minogue est de retour à Londres, où elle passe le plus clair de son temps. Jeudi soir, la popstar australienne a assisté à une représentation de Betty Blue Eyes, une nouvelle comédie musicale qui cartonne dont la star n'est autre qu'un cochon mécanique prénommé Betty... Et si le cochon vole la vedette, Kylie y est sans doute pour quelque chose.
L'histoire se déroule en 1947 au Royaume-Uni, quand la nourriture est rationnée. Dans un petit village du nord de l'Angleterre, quelques notables veulent organiser un banquet en l'honneur du mariage de la future reine Elizabeth II et du prince Philip et décident d'élever illégalement un cochon qui sera servi à cette occasion. Ce cochon rose aux grands yeux bleus, c'est Betty, dont la voix n'est autre que celle de Kylie Minogue.
Le producteur du spectacle, Sir Cameron Mackintosh, explique son choix : "J'imaginais quelqu'un d'intemporel avec une voix très girly, j'ai tout de suite pensé à Kylie qui a adoré l'idée. La voix de Betty ne pouvait être en de meilleures mains." La chanteuse a donc accepté d'enregistrer la voix du petit cochon qui remporte un franc succès chaque soir sur scène. Jeudi soir, la chanteuse a pour la première fois approché ce cochon mécanique et nos confrères du Dailymail publient toutes les photos de cette drôle de rencontre.Pendant que Betty cartonnait à Londres, Kylie Minogue parcourait le monde avec sa récente tournée. Ses concerts de Londres ont donné lieu à une captation en 3D - Kylie: Aphrodite Les Folies 3D est attendu le 30 septembre dans les bacs.