Kylie Minogue s'est faite belle pour aller faire la fête ! La Londonienne d'adoption a été aperçue à la sortie du Berkeley Hotel dans le quartier de Knightsbridge, faisant preuve d'élégance et de classe à la sortie d'un cocktail.
Vêtue d'une longue robe violette et pailletée, la célèbre interprète de Spinning Around (2000) a ébloui la capitale anglaise, dans laquelle elle réside depuis plusieurs décennies. La chanteuse australienne, devenue brune et reconvertie en véritable femme d'affaires, se rendait à l'événement organisé par le Cosmetic Executive Women, rassemblant les femmes de pouvoir du domaine cosmétique. Venue promouvoir son dernier parfum Dazzling Darling, Kylie Minogue avait logiquement sa place au milieu de toutes ces femmes de pouvoir venues partager un moment convivial autour d'une coupe de champagne.
La grande soeur de Dannii Minogue n'a pas que les affaires en tête : elle est également engagée dans la lutte contre le cancer, maladie dont elle s'est débarrassée il y a cinq ans. Diplômée en santé et sciences par l'université Anglia Ruskin, la chanteuse est récompensée de son investissement contre la maladie... et dans ses multiples injections de botox, avec des interventions qui auraient eu lieu en cette fin d'année.
Une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau visage : Kylie Minogue a fêté Noël avant l'heure...
Igor Nkodia.