Il y a quelques jours, Virginie Calmels, directrice du groupe Endemol France, était l'invitée de Julien Arnaud dans La Médiasphère sur LCI, où elle a présenté les premières images exclusives de la seconde édition tant attendue de L'amour est aveugle, émission de télé-réalité présentée par Arnaud Lemaire et diffusée sur TF1 vendredi 21 octobre en seconde partie de soirée, après Koh-Lanta.
Si la première saison de L'amour est aveugle pouvait compter sur des duos torrides mais aussi des candidats atypiques, la seconde édition de l'émission de dating dans le noir promet des moments cultes et des vidéos à inscrire au zapping. Car à en découvrir la bande-annonce, il semblerait que le casting de cette seconde édition s'annonce plus mythique que jamais !
Après notre, déjà cultissime, "L'expérience aura réussi bah si je rencontre la femme avec un grand A", Benjamin, l'un des candidats de cette seconde édition, semble ne pas avoir froid aux yeux. "Cette expérience est pour moi une sorte de fantasme. Je vais pas m'empêcher de toucher les femmes. Il y a aura un côté sexe là-dedans", confie-t-il avec un sourire qui en dit long.
Et c'est Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" qui va en faire les frais... En effet, si Benjamin semble avoir une attirance pour les bimbos et les "Euraniaises", comme il l'a déjà affirmé, c'est finalement Caroline avec laquelle il aura quelques rapprochements physiques. Sera-t-il déçu ?
Une blonde au décolleté généreux s'esclaffe : "Je suis astronaute, j'envoie tout le temps les mecs au septième ciel." Candidats cultes et bimbos en tout genre, cette année encore, l'émission d'Arnaud Lemaire nous en promet des vertes et des pas mûres.
Attention, L'amour est aveugle est sur le retour, kenophobes (personnes ayant une grande peur de l'obscurité) s'abstenir !
Chloé Breen