Ce lundi 21 juillet, M6 diffusera le septième épisode de L'amour est dans le pré 2014. Alors que François a partagé son premier baiser avec Marie-Line, ce sera ce soir l'occasion de retrouver Christophe, Marc, Thierry, Émeline et enfin Nicolas.
Rapprochement avec Christelle chez Christophe, qui n'a toujours pas accueilli sa deuxième prétendante Eulalie. Cette dernière sera-t-elle toujours autant la bienvenue ? Marc, le benjamin de l'aventure, est entouré d'Aude, une Savoyarde de 26 ans travaillant dans l'agroalimentaire, et d'Audrey, 25 ans, secrétaire de direction en Lorraine. Mais son coeur balance entre les deux. Leurs réactions totalement différentes lors d'un vêlage plutôt compliqué en ce troisième jour pourrait en revanche changer la donne...
Chez Thierry, pas de rivalité possible puisque l'agriculteur n'a reçu qu'une seule prétendante. En effet, il a eu un véritable coup de foudre, complètement réciproque, pour la jolie Aurélie, une auxiliaire de vie de 31 ans venue de Haute-Savoie. "On dirait qu'on a déjà vécu vingt ans ensemble", confie-t-il, visiblement sur un petit nuage avec sa dulcinée.
Émeline a reçu chez elle Aurélien et Bruno. Mais très vite, et sans pincettes, elle a notifié à Bruno, qu'elle trouvait beaucoup trop stressé pour réussir à communiquer, qu'il n'était donc déjà plus dans la compétition. La cunicultrice a alors pris la décision de ne pas lui laisser de faux espoirs quant à la suite de l'aventure. Elle accueillera ce soir son nouveau prétendant, Cyril !
Enfin, les tensions semblent ne faire que commencer chez Nicolas ! Dès leur arrivée, les deux prétendantes de ce jeune papa divorcé, Magali, son coup de coeur, et Maryline, se sont lancées des piques. La compétition fait rage dans la ferme de Nicolas, mais laquelle des deux jeunes femmes réussira à le faire craquer ? Magali, pour sa part, est totalement sous le charme de l'agriculteur qu'elle trouve très beau.
L'amour est dans le pré 2014, chaque lundi sur M6 à 20h45