"Je ne serais pas honnête si j'en invitais deux dans ma ferme alors que je sais qu'il n'y en a qu'une qui est faite pour moi", confiait Thierry B., éleveur de vaches allaitantes des Alpes-Maritimes, lors des speed dating de L'amour est dans le pré 2014 (M6). Il faut dire qu'entre Aurélie et lui, le coup de foudre a été immédiat. Les amoureux qui vivent visiblement toujours sur un nuage ont répondu aux questions du magazine Télé Star.
Alors que le destin a failli les séparer, un simple edelweiss semble les avoir liés pour de nombreuses années. Si pour certains, les rencontres avec les auteurs des lettres se soldent par une déception, le candidat de L'amour est dans le pré et sa prétendante ont vu leur coup de coeur se confirmer. "Je me suis mis à trembler. J'ai eu le coup de foudre dès le départ. (...) Quand elle est arrivée devant moi, le coeur a continué de parler. C'est une étoile qui m'est tombée dessus au bon moment", confie le timide garçon au magazine. Un sentiment totalement partagé par sa belle qui, n'ayant pas la télé, n'aurait jamais écrit à Thierry si l'un de ses proches ne lui avait pas dit : "Thierry est fait pour toi. Il est extraordinaire."
C'est donc tout naturellement qu'Aurélie a passé quelques jours chez l'éleveur. Un séjour qui a confirmé qu'entre eux, c'était du sérieux. "C'est vrai qu'on a l'impression que cela fait dix qu'on est ensemble", lâche Thierry, encore subjugué d'avoir rencontré celle qui pourrait devenir la femme de sa vie. Pas surprenant dans ces conditions que le couple ose voir loin dans l'avenir. Si Aurélie n'a pas peur d'aller vivre au coeur des montagnes avec Thierry - "J'ai passé toute mon enfance à la ferme", confie-t-elle -, son amoureux, lui, parle déjà enfant : "Si ça dure, l'année prochaine, vous aurez peut-être un scoop." Et Aurélie d'ajouter : "J'ai déjà un petit garçon. Alors, qui sait ?"
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.