"J'attends de trouver la perle rare", confiait Thierry B., éleveur de vaches allaitantes des Alpes-Maritimes, lors des speed dating de L'amour est dans le pré 2014 (M6) et il se pourrait qu'il l'ait trouvée. Pourtant, comme le révèle le magazine Télé Star, le destin a bien failli l'empêcher de rencontrer la prétendante pour qui il a eu un véritable coup de coeur.
Timide et peu sûr de lui, Thierry B. avait été particulièrement ému, lors de l'ouverture du courrier, par une lettre contenant un edelweiss. Touché et intrigué, il a donc demandé à son auteur de se présenter au speed dating et un incroyable coup de foudre a eu lieu face aux téléspectateurs. Avec Aurélie, conseillère clientèle en immobilier et maman d'un petit garçon, tout semblait évident. Au point que l'agriculteur avait déclaré : "Je ne serais pas honnête si j'en invitais deux dans ma ferme alors que je sais qu'il n'y en a qu'une qui est faite pour moi."
Et pourtant, Aurélie et Thierry ont bien failli ne jamais se rencontrer. Comme le révèle le magazine, une chose incroyable s'est produite : le courrier de la prétendante s'est d'abord égaré ! Coup du sort ou simple faux pas de La Poste ? Tout aurait donc pu s'arrêter là.
Visiblement dotée d'un sixième sens, Aurélie a souhaité s'assurer que sa lettre était bien arrivée et elle est entrée en contact avec la production. Une sacrément bonne idée qui lui a permis, au dernier moment, de pouvoir envoyer de nouveau, et en recommandé, ses mots doux à Thierry. Ouf !
Espérons que plus aucun coup du sort ne séparera ces deux-là !
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.