Lundi 23 juin, M6 dévoile le troisième prime de L'amour est dans le pré 2014. Après que François, Bertrand, Emeline, Marc, Chrystèle, Thierry P., Christophe S. et Caroline ont vécu leurs premiers émois, c'est au tour de Nicolas, Virginie, Christophe G., Gilles et Thierry B. de rencontrer leurs prétendants.
Alors que pour certains, les speed dating riment avec coup de coeur, voire coup de foudre, pour d'autres, la déception est au rendez-vous. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Nicolas est par exemple exaspéré par l'une de ses prétendantes. "Elle me casse les pieds. C'est qui le patron, dans la baraque. Je ne supporte pas qu'on me parle comme ça", s'énerve-t-il. Marié pendant dix ans et papa de deux petites filles, l'une de 8 ans et l'autre de 11 ans, Nicolas sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut plus. "C'est vrai, si je n'accroche pas, je peux être vraiment dur. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus", déclarait-il d'ailleurs il y a quelques jours au magazine TV Grandes Chaînes.
De son côté, Christophe G. sera visiblement flatté d'une façon peu commune par l'un de ses coups de coeur qui lui trouve une ressemblance certaine avec Napoléon ! Et Virginie, la viticultrice de Picardie ? Elle a sorti sa plus jolie robe pour les speed dating et reçoit le visite d'un agriculteur de la saison passée, le cow-boy Philippe.
De même, comme le révèle le magazine Télé Star, on devrait assister à un véritable coup de foudre entre une prétendante et un candidat. La rencontre sera si intense que les derniers mots de la prétendante seront : "Je nous souhaite beaucoup de bonheur." Avant d'ajouter face à la caméra : "J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie." Si on ne sait pas de quel agriculteur il s'agit, il est bien possible qu'il soit question de Thierry B. En effet, Le Parisien révèle que l'éleveur de vaches allaitantes (charolaises) dans la région PACA - qui avait reçu un courrier particulièrement touchant contenant un edelweiss - sera tellement touché par la rencontre avec l'auteur de la lettre que cette dernière sera la seule invitée à passer quelques jours chez lui. "Je ne serais pas honnête si j'en invitais deux dans ma ferme alors que je sais qu'il n'y en a qu'une qui est faite pour moi", confiait-il lors du speed dating. On espère que ce choix sera le bon pour Thierry !
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.