Vite tombée sous le charme d'Adrien, Claire, l'éleveuse d'oies de L'amour est dans le pré 2015, s'était présentée au bilan de l'émission avec son prétendant, annonçant vouloir avancer lentement mais sûrement avec lui. Une histoire d'amour depuis terminée. Et comme le balance une ex-prétendante, cette séparation daterait d'un bon bout de temps !
Karine, prétendante de Franck - l'éleveur de vaches fan de vélo -, s'est fortement embrouillée avec Adrien sur Twitter et n'a pas mâché ses mots concernant le manque d'honnêteté du jeune homme envers les téléspectateurs. "Pour faire le buzz, comme toujours! mais je confirme : séparé depuis bien longtemps de Claire!", a-t-elle écrit en répondant à une internaute étonnée de voir Adrien ajouter son ex en mention d'un de ses commentaires.
Il y a quelques semaines, Claire a en effet officialisé la rupture du couple lors d'une rencontre avec la Dépêche du midi, évoquant le manque de sérieux du candidat, l'éloignement géographique et l'absence de projet en commun.
Face aux attaques de Karine, Adrien, accusé plus d'une fois de vouloir faire le buzz - en montrant ses fesses sur Facebook tout d'abord, puis en déclarant que Claire avant couché avec Jacky -, a répliqué avec sa franchise légendaire : "Une personne qui ne souhaite pas qu'on parle d'elle n'ouvre pas un compter tweet et Facebook Officiel !"
La guerre entre les prétendants d'ADP prenant de l'ampleur, leurs followers s'en mêlant, Karine a du coup répliqué avec un message destiné à l'ensemble de ses détracteurs : "C'est dingue le nombre de gens stupides et très influençables qui sévissent sur les réseaux sociaux et à qui on fait croire ce qu'on veut.."
Un nouveau tweet qui a valu à la jolie blonde d'être largement moquée par les supporters d'Adrien, lequel n'a pas manqué de retweeter ces attaques : "Avec votre boulard légendaire vous évoquez la stupidité des réseaux sociaux... On en parle de votre phrase: "pas besoin de la TV pour vivre" ? Ne s'agit-il pas d'un manque de non sens ? (...) J'ai compris votre aigreur ! Vous êtes ce genre de nana frustrée car son mec s'occupe mal d'elle !"
Si la gueguerre ne semble pas près d'être terminée entre les deux candidats, pendant ce temps-là, Claire est retombée dans l'anonymat, prouvant qu'elle est finalement bien la seule à ne pas vouloir faire de buzz !