Lors de son séjour à la ferme, Karine a découvert que l'agriculteur s'est beaucoup rapproché de Caroline, son autre prétendante, et a même échangé un baiser avec elle. "La production m'avait prévenue, mais c'est sûr que cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face caméra, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux (...) Ce n'est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte...", expliquait-elle, déçue, à nos confrères de Télé Star.
Loin de cacher s'être rapproché de ses deux prétendantes de L'amour est dans le pré, Franck confirme à nos confrères du Courrier Picard et avoue avoir été gêné que ces images soient diffusées : "Je savais que j'avais bricolé un peu avec les deux... Mais je ne pensais pas que cela se verrait autant à l'écran. On a entendu des baisers échangés avec Caroline. Mais on ne s'est embrassé que deux fois ! Ce n'est rien. J'étais un peu contrarié au visionnage, mais bon, dans l'ensemble, l'émission reflète bien notre aventure à la ferme." Deux baisers échangés en seulement deux jours tout de même, car c'est au bout de 48 heures que Caroline a quitté la ferme de l'éleveur de vaches laitières.
Si Karine a passé l'éponge et s'investit dans sa relation avec le candidat de L'amour est dans le pré 2015, elle révélait néanmoins à Télé Star ne pas être prête à tout quitter pour Franck. Mais, comme le confirme ce dernier, cela ne les empêche nullement de passer du bon temps ensemble. "La semaine dernière, on était encore en vacances, en Auvergne. On essaie de se voir un week-end sur deux. Elle vit toujours à Paris. Quand on se voit, c'est que du bonheur. On partage notre passion commune pour le sport, on sort en ville. On vit notre amour au jour le jour, sans forcément se projeter", explique-t-il.
Espérons que leur histoire perdure !