Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2015 diffusé lundi 24 août, nous découvrions le séjour à Paris de Franck, venu rejoindre Karine. Alors qu'entre les deux tourtereaux l'entente a été immédiate, Karine a plusieurs fois lancé des piques à l'éleveur de vaches laitières, lui déclarant même lors d'un dîner : "Je n'ai jamais dit que je t'aimais !" Une phrase que Karine a tenu à expliquer à nos confrères de Télé Star. "Beaucoup de gens m'ont critiquée après ma phrase au restaurant, mais je suis comme ça : il me faut du temps pour connaître quelqu'un. Le coup de foudre, je ne sais pas ce que c'est. Franck, lui, serait capable d'emménager avec quelqu'un au bout d'un mois !", lâche-t-elle.
Si Karine souhaite y aller doucement avec Franck, ce n'est pas par hasard. Lors de son séjour à la ferme, la Parisienne a découvert que l'agriculteur s'est beaucoup rapproché de Caroline, son autre prétendante, et a même échangé un baiser avec elle. "La production m'avait prévenue, mais c'est sûr que cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face caméra, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux (...) Ce n'est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte...", explique-t-elle. Mais, après "quelques disputes" à ce sujet, le duo a décidé de faire table de rase du passé.
Sur la réserve, la belle blonde, qui partira en week-end en amoureux avec Franck dans le prochain épisode d'ADP, avoue ensuite ne pas souhaiter emménager chez lui en Picardie. "La Picardie n'est pas une région qui m'attire spécialement, mais j'en ai marre de Paris. J'ai subi un licenciement économique en juin, mais j'ai retrouvé un contrat de responsable juridique de six mois dans la foulée. Dans l'histoire, c'est moi qui dois tout abandonner pour lui, pas l'inverse. Ce n'est donc pas une décision qui se prend à la légère", confie-t-elle.