Bouleversé par le départ de Nathalie qui a choisi d'écourter son séjour, c'est avec Géraldine, Luxembourgeoise de 46 ans, que l'éleveur de L'amour est dans le pré 2016 a souhaité poursuivre son aventure. Mais, dans l'épisode du 10 octobre, le candidat a changé d'avis ! Il s'explique dans les pages du magazine Télé Loisirs.
"Après le départ de mes prétendantes et des équipes, j'ai ressenti un grand vide. On est complètement vanné psychologiquement et physiquement", confie l'éleveur d'ADP. Un temps de pause durant lequel il a surtout réfléchi à ses choix. "J'ai fait l'erreur de ne pas choisir rapidement et Nathalie, vexée, a préféré partir. Elle a beaucoup de caractère et ne voulait pas s'avouer vaincue", lâche-t-il. Le départ de sa prétendante lui ayant mis "un sacré coup au coeur" et Géraldine se montrant peu emballée de le revoir, Didier a donc fait volte-face et ne le regrette pas.
Il est resté en bons termes avec Géraldine, même s'il avoue ne pas beaucoup communiquer avec elle aujourd'hui, le fan de danse ne tarit pas d'éloges à propos de Nathalie : "On avait cette complicité en parole, on partageait la passion de la danse. On se ressemblait beaucoup, ça me paraissait trop beau pour être vrai." Et, il continue, visiblement amoureux : "Nathalie est mon miroir. Entière, spontanée vive d'esprit guerrière."
Il faudra attendre la fin du programme pour savoir si le duo est en couple, mais cela semble en tout cas bien parti !